Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ce2 à Guedelon ! juin 2012
5 juin 2012

une journée à Guedelon

P1090796

Les enfants ont bien dormi et après une longue nuit réparatrice ils sont

partis à la découverte du château en construction de Guédelon!

P1090883P1100099

La journée a été bien remplie, visite guidée , découverte du forgeron , du cordier , tailleur de pierre, dame nature , et bien d'autres encore !

P1090893P1090907

P1100042P1100068

La visite du château a été un grand moment , mais les enfants ont également adoré tailler la pierre et la grande récréation dans le bois de guedelon!

Nous avons terminé la journée par une veillée jeux et enfin chanté un bon anniversaire à Owen!

Ils ont mérité une bonne nuit !P1100151P1100193P1100192

P1100225P1100154P6050165P6050195P6050232P6050257P6050266

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, Merci pour ces jolies photos! C'etait bien de manger avec les mains? Trop cool! Profitez bien de votre dernier jour , ps Vous pôuvez laissez Bastien la bas, il a l'air heureux!! La Maman de Bastien vous dit merci beaucoup pour ce sejour (ps faute d'orthographe a cause de La Hollandaise ... ;-)) gros bisous a mon petit chevalier (dit Juliette maman de Bastien).
F
Merci pour ses belles photos, je vois que les enfants se portent bien cela nous rassure.Et de voir que Bilal est très content la bas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de passer le bonjour à Bilal,il nous manque beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de sa maman,son papa, ses grand-parents, sa petite sœur, son petit frère et sa tata Touria et ses tontons.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette classe de découverte et de votre accompagnement auprès des enfants.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Farida la maman de Bilal.
V
Je peux voir que les enfants ont l'air d'être contents de toutes ces découvertes, et bien heureuse de voir mon petit Kylian !! Nous pensons très fort à lui..<br /> <br /> Un grand merci pour ces belles photos.
N
Belles photos, je vois que Maëva et les enfants ont l'air contents de leur séjour malgré le temps pluvieux. Merci de passer le bonjour à Maëva et dites lui que nous pensons très fort à elle. <br /> <br /> <br /> <br /> Nadine, la maman de Maëva.
M
pas sûre que mon précedent message ait fonctionné donc ds le doute je recommence!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos!! les enfants ont l'air bien content et occcupé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la photo de Mathis; ça me rassure un peu de voir sa bouille, j'espère qu'il supporte bien ses pansements...faites lui une bise une grosse bise de ma part<br /> <br /> <br /> <br /> bon séjour! <br /> <br /> Marie la maman de Mathis J
Les ce2 à Guedelon ! juin 2012
Publicité
Archives
Publicité